Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Posteur timide
Posteur timide
Itachi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)   Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:02

Salutation à vous tous je me présente , Uchiwa Itachi je suis le co fondateur de l'alliance MIBU.J'aimerais vous proposez un pacte d'entraide militaire et un pacte de non agression. Je ne pense pas que vous accepteriez un pacte total car nous avons fait le ménage dans l'alliance et nous sommes dorénavant plus que 6 dans l'alliance ce qui a fait chuté notre classement... ( nous sommes 6 amis , et nous allons commencer la période de recrutement ) Malgré cette baisse , nous sommes 245eme en point , 211eme en vaisseaux et 299eme en recherche... Nous comptons regagner le top 100 dans les trois catégories une fois le recrutement commencé ! Votre alliance m'a l'air plus que sympathique aussi je vous invite a venir faire un tour sur notre forum si le coeur vous en dit... je vais vous laissez réfléchir a ma proposition mais ce dit en passant : ne vous basez pas sur notre classement actuel ! Nous vallons beaucoup mieux que ça....

Cordialement Uchiwa Itachi co fondateur Clan MIBU
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)   Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:34

salut à toi Uchiwa Itachi et bienvenue !

comme tu auras pu le constater à l'ambassade, nous sommes assez réfractaires aux pactes.
perso, je ne veux rien engager si nos deux ally ne se connaissent pas.
mais je rejoindrais la décision des fusionneurs s'ils décident de pactiser avec MIBU à condition que ce soit justifié = loyauté en commerce, attaques groupées organisées inter-ally, etc... sinon, je ne vois pas d'intérêt.
je trouve plus intéressant de se créer sa propre liste d'amis.

actuellement simple mineur (ça devrait pas durer trés longtemps) je ne veux pas me prononcer sur un pacte mili entre Fusion et MIBU.

peut-être aurez-vous plus de chance avec les autres fusionneurs...? à suivre l'ami!

Bon courage à vous 6, si vous êtes solidaires, et avec de nouvelles recrues, vous reviendrez sûrement dans le top 100 sans l'aide de personne. Bon jeu.

@+ PXR.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Itachi
Posteur timide
Posteur timide
Itachi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)   Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:39

merci pour l'acceuil ! eh bien oui pourquoi j'essayerais de revenir une fois nos 2 ally dans le top 100 sa pourrait etre plus avantageux... en attendant bon jeu à vous tous


Cordialement uchiwa itachi
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)   Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

sympa la signure.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)   Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Naruto (>>> refusé)
» PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)
» un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)
» pacte ou fusion : alliance L.S.M (>>> refusé)
» Pacte de non agression avec Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: