Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)

Aller en bas 
+4
Malagate
Seldon
Voodoo
gandalf45
8 participants
AuteurMessage
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Voila j'ai demander un pacte total avec l'alliance guardian classé 56éme
C'est bon pour moi et CDbile et j'ai une bonne entente avec un des gars dans cet alliance il me soutient pour les raides que je subit de la part de robinhot!!
J'attend leur reponse final se serai cool pour moi et CDbile qui sont un peut seul en 1 mm si ya certain de la wing son la lol mais bon voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:21

tu as demandé un pacte total sans même nous en parler? j'apprécie pas trop la démarche, srtout pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:03

Un PT il faut une consultation des autres membres avant de l'annoncer sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:41

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
julvador
Trop bavard
Trop bavard
julvador


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : quelque part par la ou autre part par si
Date d'inscription : 16/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:43

oui tout a fai PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 290370
Revenir en haut Aller en bas
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

Desolé les gars mais moi je suis soumis a des pressions en 1 avec CDbile,vous etes trop loins pour aider donc pour sa je me passe de l'autorisation de qui que se soit car une aide en cas d'attaque comme je subie personne ne peut m'aider et les guardian sont une alliance sympa je discute avec lord samasouky depuis que je suis inscrit et c lui qui m'aide actuellement alors pour moi c du tout reglé et c'est un gars classé dans le top 600
voila PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 229137
IL sont installé en galaxie 1, et moi j'ai pas specialement envie de tomber en bas de l'echelle,parceque un con de robinhot me menace de 6 attaque par jour sur chaque colonie,merci mais la vous vous en fouté pas mais vous ne mette pas utile autant dire la verité en façe et etre honnete pour le moment vous pouvez pas aider alors si j'ai demandé un pacte au Guardian c reflechie depuis tres longtemps voila!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

Oui mais au moins faire un poste en premier avec ces explications tu m'avais à tes cotés pour défendre ce pacte.


Je suis d'accord sur le fonds c'est juste la forme.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

moi je suis d'accord pour que tu créés des liens avec un joueur... surtout s'il peut t'aider, y'a pas de problèmes au contraire ! !

mais de là à TOUS nous embarquer dans un pacte TOTAL avec une alliance qu'on connait pas, ... je suis contre, qu'ils soient 56° je m'en tape.

Qui sont les Guardians? S'ils sont intéressés par un pacte total, je voudrais qu'ils viennent nous dire pourquoi...? quel serait leur intérêt : te défendre gandalf? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:29

J'aime pas que tu te serves de moi pour appuyer tes propos -_-. J'ai pas besoin d'aide, et je suis totalement contre les pactes fais "à la va vite". Un PT, ça se signe entre deux allys qui ont des liens, qui se connaissent, pas entre deux joueurs qui mettent en jeu leurs allys respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:51

moi je suis totalement contre, tu n'as qu'a faire un pacte entre joueurs ms pas nous engager
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:05

le seul PACTE TOTAL existant à ce jour :

FUSION <-> FUSION_BETA
PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 590711 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 290370 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 590711
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:30

HA bon ok et ben aurevoir a tous alors je quitte l'alliance dsl mais les propos de se en 4 je m'en tape moi je suis entrain de subir des attaque tout les jour encore se matin et qui m'aide la bah personne non ha pui c vrai vous etes en 4 j'oublier et ben desolé l'hors de mon inscription j'ai atterie en 1 ba ouais c hips hein pour ma gueule!!
Ben voila c'est comme sa, il ma proposé de rentré dans son alliance alors voila,quand je dit pacte total, c'est anti gueure entre nous les guardian qui il sont bah va lire t'interressé sur leur forum puisque certain lise celui des sgc quand je me fait bourrriné par eux, ha oui il lise les forum des sgc qui bourinne se de leur alliance,mais ils viennent pas lire les forum de se avec qui je veut pacté pour rendre meilleur notre alliance,Bah les guardians sont une alliance correct a l'ecoute,c pas des barbares comme certain!!!
Y'en a bien qui fond des echange commercial avec des mecs qu'ont connais pas alors c'est pas a moi qu'ont va donné des leçon de morale,moi c pas grave,si vous vous en fouté moi je me tire je vais pas chialer pour autant les gars!!
J'ai pas envie de perdre mes point voila tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ya rien de fait encore j'ai fais une proposition,apres,je l'ai marqué sur notre forum,rien et decidé eu non plus ont rien decidé,voila!!!
Voila rien de plus a ajouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:12

tu m'gonfle quand tu réagis comme ça!!!! c'est pas la première fois!
ne rejette pas la faute sur nous. Tu aurais du nous en parler avant, voilà tout!
et pour la décision, c'est une décision qu'on a pris ensemble au même titre que le refus de PNA avec _ALPHA_
Sois pas si exclusif, tu fais chié quand tu râles! PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 940128 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 604866

Je t'ai proposé de venir chez fusion quand tu t'es inscrits,et maintenant tu es fusionneur. C'est une alliance ou on s'entend pas trop mal, plusieurs membres ont morflés comme toi ou pire, et ils sont encore là j'te signale. Et c'est pas parce qu'ils étaient en galaxie 4 qu'on a pu les aider pour autant.
Si l'ally ne te conviens plus, , tu peux rejoindre une autre alliance si tu penses que c'est mieux pour toi... on est pas des merdes!
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:37

J'ai rien dit de tout sa (des merdes) tu y va fort quand mm,la je te parle de pacte avec une alliance qui y et bien mieux classé que alpha faut arrété!!
Et au passage moi je me fait harcélé tout les jours, j'ai encore subit une attaque aujourd'hui avec ma defense qui a été tout bousillé,j'ai eu de la chance que ma flotte soit en l'air il ma sondé 39 fois aujourd'hui merde!!
Si samasouky etait pas la à coté de moi pour me soutenir j'aurai deja arrété mon compte,alors je vois pas le rapport je suis venu dans fusion pour la simple et bonne raison que tu es dedans avec hornet les autres je connais pas,(c'est pas un repporche) et si je suis venu c'est pour cet raison ont ma pas forcé à y venir alors oui je rale c'est comme sa c'est mon caractere à prendre ou à laisser moi jm'en fou,en ce moment j'ai pas la tete à se qu'ont me fasse chiez voila tout,et j'ai mais raison,et qu'ont vienne pas me dire que je renvois la faute sur les autres,c'est un faite se qui se passe voila merde,je comprend que vous puissiez pas envoyer des vaisseaux pour m'aider car vous etes loin,voila vous etes loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Put1 je vois pas ou et le bleme,de pactisé avec une alliance sympa merde,put1 à se que je vois le mec se casse quand mm pas mal le cul pour m'aider non jusqu'a allé colonisé une planete vers le mec pour pété sa flotte,ont et qui pour refusé un pacte avec eu s'il sont d'accord,apres avoir aidé un fusionneur vous allez lui dire d'allez se fair voir!!!!
Comme j'ai dit ya rien de fait avec leur alliance alors arrété de chialer et de refusé tout le temps tout!!! et attendez avant de voir!!!
(Au passage ont parle de alpha,mais sa derange pas d'allez dans leur taverne discuté de pacte de non agression alors faut pas se foutre de ma gueule non plus!!!)
Si ont à pas pactisé avec eu,alors ya pas d'objection que j'en tape 1?
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:20

L'ambiance se dégrade légérement. J'espère que ca va vite passer...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:25

bah tkt, ça va passer Rolling Eyes , je n'ai aucun vaisseaux à passer dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
djack
Posteur amateur
Posteur amateur
djack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

c'est the dream qui parle Je suis un simple guerrier depuis ce matin je me suis fait attaque par samousa (alliance guardian) il est reparti a sec il a perdu 30 vb etc pourquoi faire un pacte il suffirait de les contrer donc avoir une autre vision des choses pour faire avancer l'alliance.ces le jeu ma pauvre lucette taper et se faire taper...ca fait partis d'ogame....hihihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

Bon est ce qu'on peut fermer ce topic...En plus c'est bouré de gros mots et de langage sms qui fais mal aux yeux lol.
Enfin bref ca craint la.
Revenir en haut Aller en bas
julvador
Trop bavard
Trop bavard
julvador


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : quelque part par la ou autre part par si
Date d'inscription : 16/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

a ouai
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

j'espere aussi malagate...

gandalf, il n'y a aucun pacte avec alpha. libre à toi de les attaquer. Mais nous sommes en commerce avec eux. alors à toi de voir...

les pactes, lorsqu'ils sont acceptés, durent dans le temps...
extrait réglement : "Ogame n´est pas un jeu à court terme. Si tu ne veux jouer qu´une semaine ce n´est pas la peine de commencer... blablabla.."


ça fait pas deux mois qu'on joue ensemble dans la meme alliance...

rien de mieux qu'une petite teuf pour effacer tout ça!!!
PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 590711 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 942387 PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) 590711


n'oubliez pas ce que vous avez tous lu lors de votre recrutement...
Nous recrutons les joueurs réglos, fun et pas prise de tête ! ! !
ViVa Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Pression à 39 fois sondé se matin plus 3 attaque aujourd'hui avec 280 VB de bataille,heu pardon mais qui perd des points dans l'histoire surtout que se gland veut rien savoir mais j'ai dit je me demerde!!!
C'est un pauvre galnd qui a que ssa flotte toute c planete que j'ai sondé ont aucune defense c un nanard et sa flotte pourri je vais la defoncé quitte a faire une attaque suicide sur lui sa c clair mm si j'aurai pas tout se sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)   PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Naruto (>>> refusé)
» Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)
» un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)
» pacte ou fusion : alliance L.S.M (>>> refusé)
» Pacte de non agression avec Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: