Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec Naruto (>>> refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Posteur timide
Posteur timide
Deidara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

Bonjour a tous le monde,

Au noms de l'alliance Naruto, je vous demande si votre alliance serait d'accord de faire un pacte avec la notre.
Nous avons remarquer que votre alliance était trés actif sur le forum et que vous étiez bien classé aussi. Mon alliance est aussi trés actif sur le forum.
Nous somme classé :
-point : 127 ème
-recherche : 110 ème
-vaisseaux : 189 ème

Je c'est que nous somme pas aussi si bien classé que vous mais nous somme en train de faire du recrutement et je pense que nous atteindrons bientot le top 100.

Nous penssons qu'un pacte non-agression serait bien pour le moment et aprés peut etre qu'un pacte total serait bien mais si vous voulez un pacte total tous de suite nous accepterons.

Merci d'avance met sincère salutation.

P.S: l'adresse de notre forum est http://konohakuni-univers48.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Posteur pro
Posteur pro
saphira


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur le net sinon tu me trouve jamais
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:03

et bien ta choisi le plu mové momen pour fére ton sondaje présque tt le monde est parti en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Posteur timide
Posteur timide
Deidara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06

Donc c'est non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
Posteur pro
Posteur pro
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

tu n'a pas tarder deidera Pacte avec Naruto (>>> refusé) 445816 .....
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Bonjour et bienvenue Deidara.

L'univers 48 est encore jeune.. (tout est relatif..) et perso, je suis plutôt contre les pactes pour le moment.
Les fusionneurs privilégient les pactes individuels pour l'instant. Alors si tu en connais un, il suffira de lui proposer.
A long terme, si Fusion et Naruto font connaissance, en faisant du commerce ou en s'entraidant, je suppose qu'un pacte inter-alliance sera de circonstance.
Dans tous les cas, je m'opposerais fermement à tous les pactes, tant que des affinités n'auront pas été clairement établies. Et le jour où nos deux ally seront prêtent à pactiser, ce sont TOUS les fusionneurs qui décideront.
Je pense que j'ai été assez clair..

Toujours est-il que l'alliance Naruto est la bienvenue sur le forum de Fusion. Pacte avec Naruto (>>> refusé) 290370


PS @ GTO et Kakochime : Les sujets postés à l'ambassade pour l'ally Fusion ne concernent QUE les fusionneurs.. merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Deidara
Posteur timide
Posteur timide
Deidara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Moi je pense qu'on devrait d'abord etre amis nos deux alliance, moi si vous voulez je passeré de temps en temps sur votre forum.

Mais je n'est pas accé a votre partie privée donc si voulez me la donne SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

scratch tu rêves mon pote ! ! ! ... lol!

j'te paie un coup au fusion bar si tu veux!! Pacte avec Naruto (>>> refusé) 590711
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Deidara
Posteur timide
Posteur timide
Deidara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Je lol! a la fin pour la parti privé mé pour resté ami tu ve pa ???
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

bien sûr! je suis ami avec tout l'monde moi!! sauf un. LuciferXIV de chez Ombres. Normal. je l'ai encore de travers. Evil or Very Mad

ps : laissons ce sujet au sujet. rdv au fusion bar si tu veux poster.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
kakochime
Posteur pro
Posteur pro
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Citation :
Mais je n'est pas accé a votre partie privée donc si voulez me la donne SVP

Deja que moi je ne l'est pas alors toi lol! Pacte avec Naruto (>>> refusé) 69711 Pacte avec Naruto (>>> refusé) 547785
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

PhoeniX R a écrit:
PS @ GTO et Kakochime : Les sujets postés à l'ambassade pour l'ally Fusion ne concernent QUE les fusionneurs.. merci.Wink

rappel. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

Je n'ai pas le courage de répéter tout ce qu'a di PXR, mais dans l'ensemble je suis entièrement d'accord sauf un point je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pactisé plus tard. Nous pouvons avoir de bonne relation sans cela.


Aller GG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Naruto (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé)   Pacte avec Naruto (>>> refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Naruto (>>> refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)
» PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)
» un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)
» pacte ou fusion : alliance L.S.M (>>> refusé)
» Pacte de non agression avec Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: