Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)

Aller en bas 
+4
julvador
PhoeniX R
Malagate
manutosaurus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:18

bonjour a tous

voila mon alliance est actuellement à la recherche d'alliés
étant donné que vous n'ètes pas classé très loin endessous de nous jme suis dis kil serait peut-etre simpa de vous contacter afin de savoir si un pact total entre nos 2 alliances vous intérèsserais nous sommes classé 354ème avec 8 membres pour le moments se ki nous laisse prévoir une bonne suite des événement
afin de vous rassure un pact total entre nos alliance ne vous contraindra pas a repondre positivement a toutes nos demande lol je sais que parfois les temps sont difficiles et que la securité et le devellopement de sa propre alliance passe avant tous cela dis notre alliance possède déja quelques flotte ki pourrais vous etre utilise et on est pas du genre planqué

on est déja en pleine guerre afin d'aider une alliance avec laquelle ont a signé un pact total hier et on est près a faire la meme chose avec vous si l'occcasion devait se présenter

mon projet final serait de rassemblé suffisament d'alliances pour crée une coalition

enfin voila dans tous les cas je repasserais regulièrement par là pour voir vos reponse et j'invite un ou plusieur repésentants de votre alliance a rejoindre notre forum:

http://milicerouge.superforum.fr/

alors a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:24

Sympa de me demander mais pour moi ca sera non.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

bonjour!
bizarre ton avatar... ce sigle me donne des frissons dans l'dos. pale
on ne dirait pas que t'es en train de casser du facho.. m'enfin.

Vu votre classement, je suppose que ta proposition est dirigée vers notre Wing : Fusion_beta.
je suis plutôt contre mais je laisse le soin de prendre une décision à notre chancelière bien aimée de Fusion_Beta. (NiNa, tu nous en parlera avant au QG stp).

Ce projet de coalition me parait trop ambitieux à mon goût... tu t'imagines une quinzaine d'alliances (ou +), alliées??? mais qui va-t-on pouvoir raider dans le coin aprés ça?

Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
julvador
Trop bavard
Trop bavard
julvador


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : quelque part par la ou autre part par si
Date d'inscription : 16/04/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

moi jsui pour mai c claire qune coalition sa serai plu chian que autre chose mai sa peu etre utile devoir au - une alliance vraimen allier a la notre non
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Posteur pro
Posteur pro
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

je vous parle de sa ua QG les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:11

j'aime pas les coco un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 722945 , non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39

pareil. Evil or Very Mad

nous aussi on peut voir rouge...
un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 301475 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 301475 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 301475 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 301475 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 301475 un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 352398
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Nina
Posteur pro
Posteur pro
Nina


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Je ne suis pas d'acord avec ce pact je trouve que votre forum fait un peu peur et pour la partie ally je ne voit pas ce que peut nous apporter ton alliance pour l'instant.
je te remercie de ta demande mais la reponse et NON.
dsl
et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Lol ! Des allys communistes dans OGame ^^
Bon bah sinon je vais pas reprendre ce qui a été dit, je suis et j'agrée la décision de ceux qui sont passés avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

Lol ya des anti coco comme moi CDbile (normal avec prépa HEC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Nempêche, c'est vrai que l'avatar c'est quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

notre ancien président a commencé comme communiste, non ? Et il était pas dans l'école des grands patrons. Il n'y a pas de rapport entre ce que tu fais et tes conviction politique du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

On ne va opas se lancer dans un débat politique maintenant, ça vaut mieux pour tout le monde je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

c'est pas grave

pour ce qui est du reste je vai quand meme vous donné quelque détail

pour ce ki est de mon avatar c'est un redskin en train d'étrangler l'aigle allemend et se symbole aussi me donne des frissons

pour ceux ki est du votre apriorie sur les coco vue ske le monde a fait du communist jpeu pas vous en voiloir l'urss le chine et cuba sont une honte pour le communisme et pour ma part je suis marxiste leniniste pas stalinist

mais les grommuniste c'est juste un thème d'allaince paske starwar , stargate et tous les reste du genre on nous a tous tué mes on reviens et on est très méchant c'est plus de mon age et c'est pas très original, tous nos joueur sont pas des cocos

pour le forum désolé si sa fait peur mais vue lage moyen des membre de l'alli on a tendence a etre plus serieux et a faire a l'essentiel

pour ce ki est de la coalition le but c pas de réunir 15 alli sa na aucun interet et se serait pas gérable mais cela permet d'avoir une forte konection entre plusieur alliance deplus je lunivers est large et les cible ne mank pas

pour ceux ki est de notre alliance nous avons une majorité de raideur ski permet de proposé des aide offensive et notre orgenisation interne permet d'etre plus efficasse
nous sommes aussi protégé par un membre de BIGBANG alliance classé 2eme et travaillé avec nous vous aurait permis de ralonger votre liste de pact
il fo savoir aussi que le fait d'avoir une coalition est parfois un argument suffisant pour eviter les raid et les guerres

maintant que les explikation sont faites je tiens tout de meme a vous remercié de la vitesse avec lakel vous avez répondu a ma demande mem si sa na rien donner
si vous changer d'avi prévené moi lol

bonne continuation a vous

et puis pour vous faire plaiz je change d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

C'est pas politique je suis A politique par contre on prouve a voodoo que l'on peut etre sérieux les mecs merde.....


Personne n'a encore parlé des robots de PXR
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Tu vas pas t'y mettre Seldon...

Bah bonne continuation manutosaurus et bonne chance pour ta coalition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Personne ne peu se douter des conneries que peut dire Pxr en interne... nannn je déconne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

vous prené pas la tet pour moi lol

jsuis coco pas concon
pour le mec de HEC il faut savoir ke le communiste est l'issue final de tous system car il est dans son fondement sauf pour ce ki est de la close du partage des femme la dessu marx a pété une durite c égalitaire mais chiant a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

CDbile est en train de me voir sourir méchament...
Ah les communistes...


"le communiste est l'issue final de tous system car il est dans son fondement sauf pour ce ki est de la close du partage des femme la dessu marx a pété une durite c égalitaire mais chiant a mettre en place"

ptdddr....Comment on peut encore oser dire ca aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

en étant lucide le problème c ke il n'est pas adapter a notre monde actuel du fait kil est peuplé de gros c.. egoîste

ma foi je me demande aussi comment on peut dire overtement voter lepen par chez moi
d'ailleur certain on trouvé la solution car il est desormai plus correcte de voter ump
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

Oui non il n'est pas du tout adapté à notre monde. Tu mets le doigt sur le problème.
Tu sais on peu être magnanime et ne pas être communiste.
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

tiens a m'excuser sa part en flood puis les avis c'est kom les trou duc on en a tous un et chacun le sien
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

le forum de Fusion est un endroit de libre expres​sion(oui même pour toi gandalf lol) et il faut que ça le reste.

manutosaurus s'est exprimé clairement sans être agressif. j'apprécie. et j'adore la vache en avatar!!

perso, j'en ai rien à foutre de ses convictions politiques. C'est pas un coco pour moi, c'est avant tout un ogamer!!!!

manutosaurus, dsl pour le refus... on négocie pas avec les cocos!!!
allé, j'déconne... on boit un coup?un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) 590711
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
manutosaurus
Posteur timide
Posteur timide
manutosaurus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

nous somme daccord faut pas etre communiste pour etre lucide mais tous rejeté en block n'est pas la meilleur solution et je croi ke vu tes etude et l'état du communism actuel ki est d'ailleur loin d'en etre je te comprend tous a fait
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Seldon a écrit:
C'est pas politique je suis A politique par contre on prouve a voodoo que l'on peut etre sérieux les mecs merde.....


Personne n'a encore parlé des robots de PXR


mdr bah tu sais vu la tournure du sujet vaudrait mieux me prouver que vous n'êtes pas sérieux les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)   un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte total avec la Milice Rouge (>>> refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Naruto (>>> refusé)
» Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)
» PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)
» pacte ou fusion : alliance L.S.M (>>> refusé)
» Pacte de non agression avec Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: