Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)

Aller en bas 
+2
Voodoo
Malagate
6 participants
AuteurMessage
brian mo
Invité
Anonymous



Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:48

bonjour a tous et a toutes , je suis brian molko , embassadeur de l'alliance Star Gate Atlantis ; si je vien en ce jour c'est pour vous demandez si il serait possible de signer un pacte de non-agression entre nos deux alliances .
si vous avez la moindre question je suis a votre ecoute voila merci et bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:19

Hum. Bonjour à toi tout d'abord. Mais je suis plutot pessimiste quant à cette proposition...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Posteur accroc
Posteur accroc
Voodoo


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:47

Une demande de pacte n'est pas à prendre à la légère, tu devrais faire un post bien présenté argumentant bien ta demande, à te lire on croirait que nous sommes la 15ème alliance à qui tu proposes ce pacte (PS : pour donner la meilleure impression possible, relies toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:09

Voodoo, au top. (pas mieux).Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Seldon
Posteur pro
Posteur pro
Seldon


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

What a Face Pas mieux que Voodoo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

Voila tout est dit. En tout cas ca ressemblait bien à un "copier coller".
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Encore pire : un PnA ça sert à rien, ya aucun argument, on ne vous connaît pas du tout... la liste est bien longue des chsoes à changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Pour ma part tout les SGC c niksse je veut mm pas en entendre parlé queue dalle apres se que 'jai eu niette non mais je reve!!!

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 301475
Je me souviendrai des sgc en general Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:15

Lol j'avoue c'est un Sg en plus ^^ Ben mon pauvre t'es pas aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

gandalf45 a écrit:
Pour ma part tout les SGC c niksse je veut mm pas en
entendre parlé queue dalle apres se que 'jai eu niette non mais je
reve!!!
Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 981479


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Sparte
Invité
Anonymous



Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Diplomatie   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Salut à tous !
Pour la procédure je suis donc Sparte de l'alliance SGA1 en question.
Je tiens à m'expliquer sur cette demande de PnA, car elle fait suite à une suggestion de ma part aux membres de mon ally.
L'un de vous, CDbile, m'a joyeusement massacré une partie de ma flotte (5 VB, 20 croiseurs et 80 ch.lourds). Bravo à lui d'ailleurs. C'était la semaine dernière et je m'en suis pas formalisé, pas de messages d'insultes, rien koi. Mais il m'a attaqué 2 fois déjà cette semaine pour des ressources aussi modestes que mes 3 ou 4 G.Transp en orbite (je suis devenu prudent).
Après avoir visité votre forum plutôt sympa, j'ai discuté avec mes alliés de cet acharnement. Etant donné l'état d'esprit que vous affichez sur le forum:49: , ainsi que votre classement cheers , on en est venu à la conclusion du pacte en question.
Voilà j'espère avoir argumenté comme il se doit ici. (non ce n'est pas un jeu de mots Laughing )
Tant pis si votre décision est prise, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Pour moi specialement c'est mort niette bitche peau dzube queue dale!!!!

Mdr CDbile lol le goinfre de ressource,moi j'oublie pas se que l'alliance SGA ou SGC je m'en fou ma fait, je suis entrain de faire une flotte de dingue et c pas 1 mes tous se des sgc que je v ruiné à petit feu!!!!!!
Yon1 en à pris pour son grade,je me suis vengé il etait classé avant bas plus maintenant et je vais pas le laché lui à bientot yon1 je vais te faire la même chose mon gars Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137 Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 229137
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Pour ma part le message et clair, je tiens compte de votre courtoisie!!!

AVEC FUSION TU LA OU TU LA PAS DANS LE FION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

Précisions étant dites, j'en viens à une conclusion simple... : CDbile, tu veux bien laisser Sparte tranquille 2 minutes?Smile

Gandalf en sait quelque chose... c'est pas bon pour le moral de se faire dépouiller à répétition... ça file un mauvais karma. flower

Toutefois, je ne vois rien dans cette histoire qui puisse justifier un PnA avec votre ally, Sparte.
Pense à la situaton inverse, vous ne le feriez peut etre pas pour nous...
Mais sur ce coup, ton fair play t'honore!
Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) 290370

(chuuut.... CDbile, ...calme,calme...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Sparte
Invité
Anonymous



Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

C'est cool. On a voulu réagir tranquille.
Et je saurais qu'il y a des empereurs un peu susceptibles dans les alliances bien classée. Laughing Et faut pas leur proposer un PnA, mais pas du tout.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:48

Ba c'est juste que faire un pna avec un frigo...C'est absurde lol.Ogame est un jeu capitaliste ou seuls les profits comptent Eu...je sort?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Posteur accroc
Posteur accroc
CDbile


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

Sparte a écrit:
Salut à tous !
Pour la procédure je suis donc Sparte de l'alliance SGA1 en question.
Je tiens à m'expliquer sur cette demande de PnA, car elle fait suite à une suggestion de ma part aux membres de mon ally.
L'un de vous, CDbile, m'a joyeusement massacré une partie de ma flotte (5 VB, 20 croiseurs et 80 ch.lourds). Bravo à lui d'ailleurs. C'était la semaine dernière et je m'en suis pas formalisé, pas de messages d'insultes, rien koi. Mais il m'a attaqué 2 fois déjà cette semaine pour des ressources aussi modestes que mes 3 ou 4 G.Transp en orbite (je suis devenu prudent).
Après avoir visité votre forum plutôt sympa, j'ai discuté avec mes alliés de cet acharnement. Etant donné l'état d'esprit que vous affichez sur le forum:49: , ainsi que votre classement cheers , on en est venu à la conclusion du pacte en question.
Voilà j'espère avoir argumenté comme il se doit ici. (non ce n'est pas un jeu de mots Laughing )
Tant pis si votre décision est prise, bon jeu à tous !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon bah je vais te laisser tranquille alors ^^ Parce que j'aime bien comment tu me présentes ^^
Mais pour le pacte, c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:13

CDbile et son ego à l'attaque de pauvres brebies innocentes...Smile
Et si tu veux je suis ok pour faire une attaque groupée sur CDbile...Niark niark niark niark niarkniark niark niarkniark niark niark niark ..........a non c'est vrai j'ai plus de flotte. cheers ( c'est la dernière fois que je fais cette blague promis.)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:19

Citation :
je suis ok pour faire une attaque groupée sur CDbile...Niark niark niark niark niarkniark niark niarkniark niark niark niark ..........
tu veux un coup de main? lol!
(moi aussi, promis, c'est la dernière fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Malagate
Posteur accroc
Posteur accroc
Malagate


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:23

Arrète de ta la péter lol! . Attend un peu que ce bac soit passé et je vais me mettre en mode geek (malgré la fréquence élevée des fetes qu'il y aura.) et reconstuire une flotte en moins de deux.Mouahahahaha.
Mais..pourquoi vous ricanez?
Bon eu ahem on peu locker nan?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

ah la la.... le bac.... c'est loin tout ça.... depuis, j'ai jamais fini de le fêter......

allé ça va, je lock. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)   Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de SGA1 (>>> refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec S.W.C (>>> refusé)
» Pacte avec Naruto (>>> refusé)
» Pacte avec les MIBU uni 48 (>>> refusé)
» pacte ou fusion : alliance L.S.M (>>> refusé)
» PActe avec l'alliance guardian (>>> refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: