| Fusion Bar | |
|
+7CDbile Voodoo Seldon Malagate gandalf45 Nina PhoeniX R 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 29 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 10 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 10 Oct - 13:00 | |
| oh j'ai cru que se serait un vrai rendez vous....XD mdr | |
|
| |
tyranide
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 10 Oct - 15:19 | |
| ba alors??? on est sensé faire une fete ici ou quoi??? jus d'orange pour moi ^^ ,pour feter ta réussite voodoo!!! | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Fusion Bar Ven 12 Oct - 10:09 | |
| ça fait plaisir de vous voir ici!! c'est dommage que nous ayons perdu malagate, CDbile, notre julo national (julvador) ... je les aimais bien.. bah il reste les warriors quoi... Le tavernier du Fusion Bar vous salue guerriers de l'univers 48! C'est ma tournée générale ! Santé et longue vie à Fusion ! | |
|
| |
kakochime
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fusion Bar Sam 13 Oct - 4:24 | |
| un double ........lait de fraise pour moi | |
|
| |
Samaritin
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 12:19 | |
| yoooooooo !!!!! Ben ça fait du bien un bar .... Voila donc ch'uis venus voir comment ça se passait la .... Vois plus le tit phoe donc je me demandais se qui lui arrivait ... Donc bonjour a vous les fusionneurs ... Moi ... ben c'est moi donc en faites je suis venu car Scar m'a demandé de plus vous raider ... (pas moi spécialement) mais certains a du parler de moi (un voodoo XD) donc ben je lui ai dit que oui ... Mais bon je fais un tres tres gros éffort la mon bon frigo de la marque voodoo ne me sera plus ouvert .... Et quand je vous dit frigo ben c'est un frigo .... Bon c'est pas le seul mais de fusion si .... et dsl a mon tit phoe pour les sondages tu veras que j'ai jamais attaqué ... Enfin je pense ... Voila alors le mess s'adresse a voodoo XD si jamais je t'envoie une flotte en attaquer (ce soir ça compte pas ) ben tu me le dis vite pendant que je boss pas et autrement ben je rembourserais au cas ou ^^! Sur ce bon bour les jeunes ^^! | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 12:29 | |
| lol une voodoo ^^ ça marche mais ya meilleur comme frigo XD allé bonne soirée | |
|
| |
Samaritin
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 12:35 | |
| - Voodoo a écrit:
- lol une voodoo ^^
ça marche mais ya meilleur comme frigo XD allé bonne soirée tu rigoles .... (t'es une fille ) dans notre coin y a rien c'est la mort je trime pour pouvoir faire du benef -_- ( et toi .... t'as assez pour me faire plaisir XD ...) mais bon maintenant c'est terminé ... en plus j'ai appris un truc la ....Pk je suis si gentil j'arais pu faire un méga benef .... Ra mon tit frigo voodoo .... aller bonne soirée .... | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 13:25 | |
| si si je suis une fille ça se voit sur la photo quand même XD j'avoue qu'en G4 ya pas grand chose... je fais + de benef en G6 ^^ | |
|
| |
Samaritin
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 13:42 | |
| - Voodoo a écrit:
- si si je suis une fille ça se voit sur la photo quand même XD
j'avoue qu'en G4 ya pas grand chose... je fais + de benef en G6 ^^ en plus t'es en G6 .... Rolalala va falloir que je tue scar la è_é !!! Pour la tof .... Ben disont que je pensais pas que c'était toi ..... Et puis d'habitude c'est les garçon qui fantasment qui mettent des photos comme ça ... Donc autant pour moi et no comment ....(je m'attaque a une fille ... En tout cas tu te plaignais pas lol c'est bien ça :b ...). je repasse ici en faite c'était pour le fofo je sais pas qui l'a fait mais il est tres bien réussis ... voila un fofo qui donne envie de venir dessus ! | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 13:50 | |
| lol c'est le jeux, bah la photo en faite je l'ai mise un soir pour déconner et on ma "supplié" de la laissé mdr, le forum c'est phoenix R qui l'a fait, sur photoshop, mais il n'y a plus grand monde dessus en ce moment | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 13:59 | |
| Salut c'est scarface merci killer ^^ Donc pour Phoenix r , il a demangé et pourra pas se connecté tout de suite,car pas internet, tu va nous manqué mon salaud sa fait bizzard :( Bref c'est hornet45 qui doit s'en occupé ou alors le mettre en MV en attendant, voila pour l'info si sa a pas été dit | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 14:02 | |
| tiens un revenant ça fesait un ptit moment, ça spasse bien pour toi? Bon allé bonne soirée et nuit à tout le monde ++ | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 14:27 | |
| Yes salut pti suisse Ben moi vi sa se passe bien, tranquillement bonne soirée aussi +++ | |
|
| |
Samaritin
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 14:35 | |
| c'est des couchent tot dans la fusion ... hein scar ... nous on est des mecs des vrais ceux qui se couchent a pont d'heure, qui boient qui fument qui petent devant le poste de télé, qui o un bide qui fait porte cannettes ... on est des vrais nous XD ..... Enfin bref moi je vais aller faire dodo ....XD
Good night all ! | |
|
| |
gandalf45
| Sujet: Re: Fusion Bar Mar 23 Oct - 15:02 | |
| Ah sa oui moi j'ai le cul en trompette se soir, et chez moi c'est un vrai orchestre! Moi mon bide fait plus porte cannette mais porte fu car les cannette suffisait plus lol, et les petard transformé en rail de coco et ho moi je suis scarface le pirate!!
Celui a qui il manque un oeil, du a une bataille acharné avec des mecreant,qu'il fallait radié!!
Mouhahahaha , avos porte fu et vos porte cannette,sorté votre glaive et enfourché mémére XD | |
|
| |
Samaritin
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 24 Oct - 8:54 | |
| Il est vide ce fofo .... Tres vide même .... Comment boir si le bar est vide .... Et scar t'emballe pas XD .... | |
|
| |
gandalf45
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 24 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Fusion Bar Mer 24 Oct - 13:30 | |
| ya tjrs moi lol mais bon l'ally est un peu vide en ce moment | |
|
| |
PxR Invité
| Sujet: Re: Fusion Bar Lun 18 Fév - 11:50 | |
| salut les jeunes, c'est PXR! j'ai tout paumé! mot de passe, pseudo, je peux plus rien faire pour ce forum.... de toute manière, je joue plus. allé, santé quand même! il était bien ce forum.. |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Fusion Bar Lun 18 Fév - 11:54 | |
| ah ben si j'ai tout retrouvé...! s'il y a encore des utimlisateurs, c'est le moment de demander le relais...! je confierais le mot de passe d'administration du fofo. tcho! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Bar | |
| |
|
| |
| Fusion Bar | |
|