| Messages divers, floods à pro-Fusion! | |
|
+8Voodoo Seldon hornet45 metallica julvador djack gandalf45 PhoeniX R 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 16 Avr - 11:46 | |
| Les Membres de l'ally FUSION vous souhaitent la bienvenue.
Je déclare le forum ouvert!!! Bon, pour l'instant il est tellement vide, qu'on peut presque entendre un écho...o......o.........o...........o :shock:
...mais y'à plus qu'à poster!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:24, édité 10 fois | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: IL et bien beau se fofo Lun 16 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 16 Avr - 14:36 | |
| ça fait 4 h que j'y suis.... c'est pas évident..! et j'aimerais bien rajouter des smileys.... t'en a? | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 16 Avr - 17:35 | |
| c'est bon j'ai trouvé... ils sont dispos. | |
|
| |
Kill Invité
| |
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Ven 20 Avr - 0:27 | |
| ben comment ça se fait que tu t'appelles Kill toi? je peux pas te trouver à ce nom pour te nommer Fusionneur ... dans la liste des membres du forum ton pseudo est Kill Bill, je trouve pas Kill tout court... tiens moi au jus, parce que pour l'instant t'es "Invité" mais c'est quand même bizarre.... y'a pas tout qui fonctionne bien sur ce forum... | |
|
| |
Larry Invité
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 23 Avr - 5:37 | |
| Il est pas mal du tout ce forum.
vous devriez le recensser au forum des forums!
Salut! |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 23 Avr - 9:38 | |
| recensser? tu veux dire référencer? on peut faire ça? je vais aller voir!!! merci pour ton post. tu reviens quand tu veux... | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Dim 29 Avr - 7:10 | |
| c'était qui ce larry? il revient plus.... et elstin. lui, par contre il s'est inscrit sur le fofo. (ce que certains fusionneurs n'arrivent toujours pas à faire) mais il n'a pas encore posté de message.... il veut quoi??? | |
|
| |
Larry Invité
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Mer 2 Mai - 7:47 | |
| " c'était qui ce larry? il revient plus...." larry, c'est moi, un ami qui vous veut du bien! |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Mer 2 Mai - 12:41 | |
| encore toi??? salut! mais t'es qui? tu joue pas à ogame.... j'ai cherché larry et j'ai pas trouvé! bon bah, salut l'ami! | |
|
| |
djack
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Ven 4 Mai - 15:35 | |
| trop cool ton fofo man mais il va falloir que kill*bill me montre certaine chose by a vous devant votre lmauit fraise...hihihi | |
|
| |
djack
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Ven 4 Mai - 15:37 | |
| lait fraise pardon erreur de frappe!!!! lol | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Ven 4 Mai - 15:50 | |
| merci djack, c'est cool que t'y participe, ça fait plaisir!!! (ps : quand tu fais une faute de frappe, tu peux revenir dans ton message en cliquant sur "editer" en haut à droite de ton message... ) | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Sam 5 Mai - 3:39 | |
| salu a tous ce larry a lair sympa faudrai qui viene plu souven | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Mer 9 Mai - 16:41 | |
| hé les gars vous avez craqué sur le sujet "Mot à mot"...!!! un cornichon bleu??????????? un vaisseau de bataille sur une salade??????????? en tout cas, bienvenue aux new soldats qui participent déjà au fofo! ça fait plaisir!!! | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 11:05 | |
| ben ouais!!! je compte sur toi pour ça.!!! le motàmot c'est pas mal! puis ça fait monter les scores en nombres de messages... je regarde sur les autres fofo, mais parfois je capte pas trop l'intérêt de leur jeux.... la bombe par exemple... c'est un peu non? ou alors j'ai pas compris le principe!!! | |
|
| |
julvador
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 11:11 | |
| je conai se jeu la y a aucun interet | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 11:40 | |
| qui connait judoboys? il a posé sa candidature ingame, mais pas sur le fofo... il est débutant en galaxie 4... si personne ne le connais, je l'annule... | |
|
| |
metallica
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| vas y t'embete pas si il n'est pas foutu de suivre la procedure c son probleme | |
|
| |
julvador
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Jeu 10 Mai - 15:43 | |
| ok je l'vire. | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Lun 14 Mai - 14:20 | |
| Petite info du jour, bonjour : hornet45 est un technicien de chez renault... naturellement, à la suite du sujet mot à mot, hornet à posté (en rouge) : - hornet45 a écrit:
- blablabla...blabla.... alors il dit que cette taverne est trés mal
colorée et mal frequentée, surtout que le robot nettoyeur, de marque renault, et bien entendu, je réponds... - PhoeniX Revenge a écrit:
- blablabla...blabla.... alors il dit que cette taverne est trés mal
colorée et mal frequentée, surtout que le robot nettoyeur, de marque renault, était cassé! forcément! hornet, j'oubli pas la soupape tordue du Scénic que tu as "réparé" et que tu m'as donné... elle est sur mon étagère en déco! Renault, c'est pas trés costaud!!! j'ai pas raison gandalf? lol | |
|
| |
hornet45
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! Mar 15 Mai - 2:52 | |
| je la trouve un peu facile celle la. bon jvou laisse jvé me faire ouvrir le genou. good ogame et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages divers, floods à pro-Fusion! | |
| |
|
| |
| Messages divers, floods à pro-Fusion! | |
|