Nombre de messages : 7 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:43
Pseudo Ogame : Eliame
Nombre de points : 5772 points
Nom et coordonnées de ta planète mère : Silmarion, [4:248:7]
Nombre de planètes colonisées : 4
As-tu une lune ? Non
Quelles sont tes motivations ?
Continuer à progresser avec vous. Je suis pas prêt de lâcher même après la dure attaque dont j'ai été la victime. Je me relève la tête haute, près à braver tous les défis.
Ton ancienne alliance, pourquoi en es-tu parti ? euh.. Que répondre? Je n'avais aucune intention de vous quitter, c'est pour la béta que je repostule.
Aimes-tu le poker ? J'adore..J'ai toujours mon matériel pour une partie si ça vous tente. Et le lait fraise ? oui mais bon comme je l'ai dis précédemment, je préfère la Belgian Kriek
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:48
ah bah alors? tu t'es perdu dans la galaxie toi? bah évidemment que c'est un avis favorable pour moi! tu étais déjà fusionneur... t'aurais dû rejoindre fusion_beta normalement. contact seldon IG y devrais pas y avoir de problèmes!!! Come in Fusion_beta my friend!
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:50
Moi specialement sa me derange pas mais c PXR qui ta viré parceque tu repondé pas ou je sais pas trop koi, que tu avancé pas dans les point!!! Moi je m'en fou mais voila faudra aussi se bougé un peut bonhome,moi assij'ai subi des attaques et voila sa ma gonflé au debut j'ai remonté j'ai mm defoncé le gars qui me defoncé tout les jours avant lol tu vois!!! Apres c'est à PXR et aux autres de decidé vieux bon courage!!!
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:55
Je suis contre ! Ca prend un prénom elfique et ça ose appeler sa planète "Silmarion" au lieu de "Silmarillion" !!!
Bon je blague, en fait pour moi c'est un avis favorable.
Nina
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:58
Pour ma part un Fusioneur Beta en plus n'est pas de refut . . . aprés je c pas si mon avie compte mais pour moi c un grand OUI surtt qu'il ne faut pas oublier que tu été un Fusionneur bien avant moi . . . ^^
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 12:59
Au fait, pour moi Eliame c'était plutôt féminin, au départ... Je dois me tromper...
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 13:23
Nina a écrit:
Pour ma part un Fusioneur Beta en plus n'est pas de refut . . . aprés je c pas si mon avie compte mais pour moi c un grand OUI surtt qu'il ne faut pas oublier que tu été un Fusionneur bien avant moi . . . ^^
biensûr que ton avis compte!!!! surtout pour fusion_beta!!!
et ce que dit CDbile.... y'aurais une troisième fusionneuse????
Voodoo
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 13:41
avis favorable pour moi ^^
hornet45
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 13:46
avis favorable pour moi aussi
Seldon
Sujet: Re: Candidature Eliame (retour fusion) Jeu 31 Mai - 14:40