| Candidature Ggreee (univers 14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ggreee
| Sujet: Candidature Ggreee (univers 14) Mar 8 Mai - 15:42 | |
| Pseudo Ogame : Ggreee
Nombre de points : 28 mais je recommence une nouvelle aventure.......j'etais en U17 mais le cap des 20000 points a été dur a gérer a cause des raids successifs avec un team peu reactive...ca m'a saoulé
Nom et coordonnées de ta planète mère : 3:257:9 planete mere
Nombre de planètes colonisées : 0
As-tu une lune ? 0
Quelles sont tes motivations ? faire partie d'une team motivé
Ton ancienne alliance, pourquoi en es-tu parti ? pas de leader, pas de reelle politique
Aimes-tu le poker ? ouais je suis a fond Et le lait fraise ? non pas du tout
| |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Mar 8 Mai - 15:52 | |
| Yes! ça sent la motivation! au feeling, je dirais AVIS FAVORABLE... parce que tu as l'expérience de l'univ17. mais ton nombre de points est faible.... alors je m'en remets aux autres membres Fusionneurs!!! (encore 2 avis favorables et c'est bon...) | |
|
| |
Ggreee
| Sujet: merci pour ton avis favorable Mar 8 Mai - 16:02 | |
| Tout d'abord merci pour ton avis....je sais 28 points ca fait leger, mais bon laisse moi un peu de temps pour devenir important au sein de cette alliance.
Par contre, je voulais savoir quelle etait votre style de jeu, de politique...etc | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Mar 8 Mai - 16:21 | |
| oup's....! je viens de me rendre compte que tu n'es pas du 48....! (faut que je précise ça dans le questionnaire....!lol) si tu es du 14, pour La Vague Alliance, no problemo! on fait entrer tout le monde. pas de stratégie particulière. ENJOY! t'as plus qu'à faire ta demande INGAME.
Si c'est pour Les Dragons Noirs, je te laisse avec Metallica ou Djack. | |
|
| |
djack
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Mar 8 Mai - 22:27 | |
| ok pour moi les filles ....bienvenue... | |
|
| |
White
Nombre de messages : 24 Localisation : sur une chaise de bureau Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Mer 9 Mai - 0:29 | |
| Si je pe doné le mien d'avi, C'est OK!!! | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Jeu 10 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) Ven 11 Mai - 18:38 | |
| ok Ggreee j'ai accepté ta demande sur la Vague Alliance du 14! le forum de fusion est aussi le forum de la vague, alors n'hésites pas, POST!
bienvenue et bon jeu!
(je vérouille) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ggreee (univers 14) | |
| |
|
| |
| Candidature Ggreee (univers 14) | |
|