| Graphisme Triade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cram
| Sujet: Graphisme Triade Lun 3 Sep - 18:48 | |
| Salut a tous je m'appel Cram fondateur de la Triade !
Je voudrais faire affaire avec le designeur de votre alliance pour qu'il m'aide a refaire le forum Triade et aussi a refaire la page d'alliance et toute il lui seras remis une somme de 2 000 000 de metal et 500 000 de cristal apres le travaux achever si il accepte ! Et ceci est pour l'uni 14
Merci de bien vouloir répondre dans les plus bref délai
Cordialement Cram | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mar 4 Sep - 14:14 | |
| Bienvenue Cram! je suis allé faire un tour sur la page d'ally de la triade du 14 ainsi que sur le forum... je trouve le design pas mal du tout déjà.. pourquoi tu veux en changer?? en tous cas, il faudrait un cahier des charges complet pour ce projet.. quelques idées, un thème, les couleurs etc... ensuite on en rediscute.. à vrai dire, j'ai pas trop de temps en ce moment. mais je peux me motiver si le projet est intérressant. Tcho les Triades! | |
|
| |
cram
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mar 4 Sep - 14:49 | |
| Je veux toute changer car nous allons bientot changer de nom ( pas d'idée encore ) , et toute remettre a neuf donc c'est pour sa que je voudrais de ton aide pour la déco car je début dans le graphisme et ton forum je le trouve super bien fait et si tu a des site pour des tuto et etc sa serais bien de me l'ai faire parvenir par ce forum ! | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mar 4 Sep - 15:29 | |
| merci pour le compliment. je bosse avec photoshop element.. je ne connais pas grand chose d'autre finalement. pour ton forum, post tes idées ici, je verrais ce que je peux faire. @+ | |
|
| |
cram
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mar 4 Sep - 16:27 | |
| honetement pour le moment j'ai pas trop d'idée ^^ car je ne sais pas si je devrais me diriger dans le modern ou dans le moyen age mais ej vais en parler sur mon forum et je te revien la dessus !
J'ai une idée comme les guerrier de l'ombre mais je l'ai mit au vote pour voir si mon alliance est ok pour sa ! et je devrais avoir le theme dici 3 jours si il sont rapide dans moin de temps ! | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 5:17 | |
| prend tout ton temps... je te rappelle que je ne ferais pas ça dans l'urgence.. sinon, pour l'idée, la triade c'est pas une organisation chinoise ou japonnaise? un truc dans le genre... faudrait fouiller là dedans pour voir. (symbole asiatique, dragon, mythologie...?) | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 5:50 | |
| la tride c pa le symbole des celte ? | |
|
| |
cram
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 6:05 | |
| Je ne sais pas ont a prit triade car nous étions trois amis qui avons créer cette alliance ! mais je vais essayer de m'informer | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 6:21 | |
| Lol je pense aps que se soit celte!
Les triades c'est la mafia chinoise Les yakuza c'est les japonais | |
|
| |
cram
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 15:12 | |
| Ouais sa ses sur que c'est la mafia chinoise ou japonaise ^^ mais notre idée partais pas de la lol | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 16:00 | |
| ok je vois... on va plutôt partir sur l'idée du trio... un symbole en triangle alors. mais je t'avoue que je suis pas trés motivé... y'à des périodes comme ça.. ! | |
|
| |
cram
| Sujet: Re: Graphisme Triade Mer 5 Sep - 16:23 | |
| non tkt c'est pas sa le theme lol sa ses l'ancien nom nous essayons d'en trouver un bien meilleur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme Triade | |
| |
|
| |
| Graphisme Triade | |
|