| Pacte avec Naruto (>>> refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara
| Sujet: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 9:46 | |
| Bonjour a tous le monde, Au noms de l'alliance Naruto, je vous demande si votre alliance serait d'accord de faire un pacte avec la notre. Nous avons remarquer que votre alliance était trés actif sur le forum et que vous étiez bien classé aussi. Mon alliance est aussi trés actif sur le forum. Nous somme classé : -point : 127 ème -recherche : 110 ème -vaisseaux : 189 ème Je c'est que nous somme pas aussi si bien classé que vous mais nous somme en train de faire du recrutement et je pense que nous atteindrons bientot le top 100. Nous penssons qu'un pacte non-agression serait bien pour le moment et aprés peut etre qu'un pacte total serait bien mais si vous voulez un pacte total tous de suite nous accepterons. Merci d'avance met sincère salutation. P.S: l'adresse de notre forum est http://konohakuni-univers48.superforum.fr/index.forum | |
|
| |
saphira
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : sur le net sinon tu me trouve jamais Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:03 | |
| et bien ta choisi le plu mové momen pour fére ton sondaje présque tt le monde est parti en vacance | |
|
| |
Deidara
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
kakochime
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:20 | |
| tu n'a pas tarder deidera ..... | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue Deidara.L'univers 48 est encore jeune.. ( tout est relatif..) et perso, je suis plutôt contre les pactes pour le moment. Les fusionneurs privilégient les pactes individuels pour l'instant. Alors si tu en connais un, il suffira de lui proposer. A long terme, si Fusion et Naruto font connaissance, en faisant du commerce ou en s'entraidant, je suppose qu'un pacte inter-alliance sera de circonstance. Dans tous les cas, je m'opposerais fermement à tous les pactes, tant que des affinités n'auront pas été clairement établies. Et le jour où nos deux ally seront prêtent à pactiser, ce sont TOUS les fusionneurs qui décideront. Je pense que j'ai été assez clair.. Toujours est-il que l' alliance Naruto est la bienvenue sur le forum de Fusion. PS @ GTO et Kakochime : Les sujets postés à l'ambassade pour l'ally Fusion ne concernent QUE les fusionneurs.. merci. | |
|
| |
Deidara
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:29 | |
| Moi je pense qu'on devrait d'abord etre amis nos deux alliance, moi si vous voulez je passeré de temps en temps sur votre forum. Mais je n'est pas accé a votre partie privée donc si voulez me la donne SVP | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Deidara
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:36 | |
| Je a la fin pour la parti privé mé pour resté ami tu ve pa ??? | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 10:38 | |
| bien sûr! je suis ami avec tout l'monde moi!! sauf un. LuciferXIV de chez Ombres. Normal. je l'ai encore de travers. ps : laissons ce sujet au sujet. rdv au fusion bar si tu veux poster.. | |
|
| |
kakochime
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
PhoeniX R
| |
| |
Seldon
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) Mar 17 Juil - 13:04 | |
| Je n'ai pas le courage de répéter tout ce qu'a di PXR, mais dans l'ensemble je suis entièrement d'accord sauf un point je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pactisé plus tard. Nous pouvons avoir de bonne relation sans cela. Aller GG a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Naruto (>>> refusé) | |
| |
|
| |
| Pacte avec Naruto (>>> refusé) | |
|