| bonjour ^^ | |
|
+4PhoeniX R CDbile ioda princesse vinny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
princesse vinny
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : aU rOyAuMe Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 2:45 | |
| Je suis Princesse vinny, je viens me présenter de la part de Ioda qui voulais me recruter^^ Il m'a dis chez nous y a des demoiselle comme toi^^ Ca tombe bien sur le 48 je n'ai encore pas croisé de filles^^ Alors je suis Viginie, j'ai 30 ans "huhu" je joue aussi sur le 15^^ Je n'ai pas d'alli, et pour le moment je n'en cherche pas. (donc je poste pas dans le recrut) Dans la vie je suis une artiste^^ et chef d'entreprise, pas d'enfants^^ Je viens chez vous pour papoter ^^ (je me souviens pas avoir raidé l'un d'entre vous, donc à priori ca devrais le faire) Je vous offre une tite tourné de rafraichissement^^ Si vous avez des questions.... :p | |
|
| |
ioda
Nombre de messages : 47 Age : 117 Localisation : Le nez dans la bière ... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: princesse Ven 13 Juil - 3:49 | |
| salut et bienvenue à toi la tournée est pour moi cela me fait plaisir que tu vienne papoter sur notre fofo je pense que les filles vont etre contentes de de contacter (j'espère) à bientot | |
|
| |
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 4:39 | |
| Bienvenue à toi, vinny Comme tu as pu le voir en parcourant le forum (et surtout le Fusion Bar) nous sommes une alliance assez active... et l'ambiance est très bon enfant, chalheureuse, bref, de quoi passer de très bons moments ! J'espère donc que tu te plairas ici, en tant qu'invitée tout d'abord. Mais je me dis : si tu viens papoter avec nous, pourquoi ne pas non plus nous rejoindre ? En effet, la participation sur le forum est la plus importante des "qualités" pour rentrer dans une alliance, il faut bien sûr parfois être prêt à aider les autres lmais les guerres arrivent quand même plus rarement que le reste Pour l'instant, l'une de nos Fusionneuse est partie, l'autre s'en va le 15, donc normalement tu devrais la croiser, mais pas longtemps. Je ne sais pas quand elle revienne ^^ Mais peu importante, il y a assez de gentlemen ici pour converser Merci pour la tournée ! Et à bientôt. | |
|
| |
princesse vinny
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : aU rOyAuMe Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 4:44 | |
| Je postule pas pour la simple raison que mon chéri est dans une alli, les ombres, des que j'ai suffisement de points j'y serais admise ^^ En attendant je squate chez eux^^ Ya pas d'autre demoiselle chez eux ^^ Voila l'histoire^^ et puis ca me dérange pas de ne pas avoir de tag a côté de mon pseudo ^^ Je suis en g 2 g 3 et vous? | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 5:43 | |
| euh. bonjour, tu as bien parlé de l'ally 'Ombres'? .................. ............. ......... ..... .. . chui vert. passe un bonjour à Lucifer si tu entre dans cette ally. merci quand même pour la tournée.. | |
|
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 5:56 | |
| Luci n'est pas ton ami ^^ Ben c'est une alli de gros raideur ils sont a fond^^ | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 5:57 | |
| oui je suis un peu au courant... à mes dépends d'ailleurs. | |
|
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 6:00 | |
| Faut pas le prendre a coeur comme ca! A mon avis il n'a rien contre toi ^^ C'est juste le jeu. Tu joue depuis le début de l'uni? | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 6:03 | |
| je mincruste dan votre conversation | |
|
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 6:04 | |
| bonjour ^^ | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 6:05 | |
| oui depuis février sur le 48.. et je le prend comme je veux!!! lucifer et n3m3sis m'ont raidés trois fois! je sais que c'est le jeu, mais... j'ai le droit de râler un peu.. à eux deux, j'ai perdu une fois 8.000 points, une fois 4.000 points et dernièrement, 40.000 points!!!... y'à de quoi avoir un peu les boules.. alors quand tu me dis que tu veux rejoindre cette ally, excuse moi de pas finir mon verre.. | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 6:24 | |
| ben oui c'est comme ca^^ je les rejoindrais... un jour si je me refais pas intercepter tout les trois jours^^ Moi je suis venu chez vous parcequ'on m'a invité... c'est tout, je veux pas lancer de polémiques. | |
|
| |
ioda
Nombre de messages : 47 Age : 117 Localisation : Le nez dans la bière ... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: princesse Ven 13 Juil - 6:36 | |
| t'es pas cool pxr on refuse pas un verre avec une dame meme si son mec est un ennemi elle ne t'as rien fait pour l'instant et c'est peut etre une façon de lier contact avec les ombres et de faire un pact anti agression ????? à ++++ | |
|
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 7:53 | |
| un pacte? Je crois pas ^^ La semaine derniere les LVG aurait aimé en signer un mais les ombres on voté non ^^ Bah pour le reste c'est pas trés grave Ioda, je peux trés bien comprendre son point de vu. Bon jeu à tous ^^ | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 10:45 | |
| mais nooon.... je serais jamais parti sans finir mon verre! quand même! mais c'est 'ombres'... jje veux pas être dans l'ombre de l'ally 'ombres'. princesse vinny a l'air trés sympa.. ioda, tu sais bien que je suis pas du genre à m'énerver sur kk'un. allé princesse, on s'en remet un!! c'est ma tournée cette fois! | |
|
| |
princesse vinny
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 11:17 | |
| j'ai pas répondu plus tot je faisais ma siesete^^ C'est ca d'être vieille ^^ En plus y a du vent et j'aime pas le vent, je me réveille et j'ai soif ca tombe bien ^^ Alors les filles sont ou? | |
|
| |
Seldon
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 13:05 | |
| En vaccances, du moins que je crois.... Bon jeux à toi tu as l'air cool donc une tournée pour moi également !!! | |
|
| |
balthazar
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 13 Juil - 14:10 | |
| j ai entendu parler de tournée alors je viensq m incruster ^^
sinon mon chere PhoeniX R que j ai eté recyclé 3 fois par la meme personne ( du nom be blaster ^^ )
premiere en debut d uni 10K ( ca va ^^ ) deuxieme fois 38K ( la ca fait aie aie aie ) troisieme ( et derniere fois j espere ) 54k ca fait mal
mais je me suis dechiré a continuer et apres bcp de bouteille de vodka j ai tenu ^^
alors je compatis a ta souffrance bien que mon maitre t es recyclé ( alala lucifer on le changera jamais ) mais il parait qu il en a chié pour t avoir .....
SUR ce tous a vos verre
c est Balthazar qui regale !!!!!! | |
|
| |
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 14 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
kakochime
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 14 Juil - 13:21 | |
| - Citation :
- et dernièrement, 40.000 points!!!...
- Citation :
- 54k ca fait mal
Arreter de vous plaindre, un fois j'ai perdu plus de 120K de points (en uni 16) | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 14 Juil - 13:41 | |
| bah... j'me plainds pas.. d'ailleurs, je l'ai félicité sur son forum ombres.. | |
|
| |
kakochime
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 14 Juil - 14:21 | |
| ca va l'inciter a recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour ^^ | |
|