Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Le poker!!! Ven 29 Juin - 8:00
INFO INTOXE lol
Hier monsieur PXR et Hornet45 ont voulu faire un poker avec moi hum hum Gandalf45
Evidement je suis une star je cache pas ma popularité applause merci
Donc cet parti de poker qui c'est malheureusement mal terminé pour PXR et Hornet qui ont voulu faire tapis!!!
Sa a commencé par Hornet que j'ai plumé miam miam mouahhhhhhh Et sur la parti suivante,il resté PXR et des miettes de hornet45 deja bien entamé
Est c'est la que hornet du faire tapis sur le reste de ses jetons car PXR avec trop misé lol le poussant à faire tapis moi j'ai donc suivant PXR qui à l'avant dernier tour avait encore misé plus mais j'ai suivi j'etait sure qu'il bluffé le bougre Alors le dernier tour il me propose tapis en croyant que je n'aurai biensur pas accépté et la (musique de rocky) j'ai accépté et la il a pleuré sa rasssssseeeee lol avec ma malheureuse!!!!!!!!!!!!!! DOUBLE PAIRE DE MERDE LOL
I'am the WINNER
Et les gars la prochaine fois entrainez vous et vener me voir apres pour jouer de l'argent lol mouhahahhahahahahahaahaha
FALLAIT QUE JE LA SORTE LOL
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 9:09
il ne vous dit pas tout....
Nina
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 9:28
develope PXR . . .
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 10:26
bah ça en vaut pas la peine... il fait son kéké, mais ça aurait était différent avec des euros en jeu... crois moi! le roi du poker, c'est moi!
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 10:30
Oué Oué c'est sa je connais la bête par coeur je suis raleur et lui aussi mais en sous marin tête d'insecte ah oui c'est vrai j'avais pas tout dit lol
Pendant que hornet45 fumé une clope, PXR a voulu faire un 1 contre 1 vite en paria quelque jeton et il avait perdu aussi lol c'est vrai j'avais oublier de le menssioné sa merci de me le faire rappelé PXR
HA oui fait chier pour la LUNE a 1% hornet45
Nina
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 10:46
franchement faite 3 nouvelle partie et aficher les score on verra qui de vous 2 est le meilleur
baston dans l'air
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 11:07
a le poker
PhoeniX R
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 11:08
tkt, quand le jeu en vaudra la chandelle, je t'écraserais comme un vulgaire moustique gandalf all in!
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 11:15
sa va etre la baston
gandalf45
Sujet: Re: Le poker!!! Ven 29 Juin - 12:06
Lol il a peur je sais ok s marche la prochaine fois moi c'est pas comme un moustique mais comme un microbe que je vais t'ecrasé mouhahahahahahhahahahahahahahahah ptdr
Y'a une section poker mais ont a pas fait la section lait fraise lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le poker!!!
Le poker!!!
Page 1 sur 1