| 1 heure | |
|
+5Malagate PhoeniX R CDbile Voodoo julvador 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mar 19 Juin - 12:04 | |
| au fait...
| |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mar 19 Juin - 13:23 | |
| pxr je croi que le jeu est abandoner depui lontps donc les pts on sen fou un peu je croi | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mar 19 Juin - 13:40 | |
| lé lé lé. c'est le jeu de 1 heure, je joue au jeu de 1 heure. 9 | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mar 19 Juin - 13:50 | |
| t le seul alor je croi que tou le monde a abndoner | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mar 19 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 2:09 | |
| A la question : "Que serait l'un sans l'autre ?" on ne peut répondre équivalemment pour chacun d'entre nous deux. Que serais-je sans Malagate ? Eh bien, je serais moi. J'aurais un fidèle de moins, mais que m'importe ? J'en ai bien d'autres ! En revanche, pour Malagate, mon absence serait insurmontable : en effet je suis tout pour lui, il ne vit que pour moi et pour me servir : son existence non associée à la mienne est d'une absurdité sans limite... Il en résulte que ma supériorité par rapport à lui est encore une fois démontrée : il ne peut vivre sans moi. | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 6:47 | |
| du sang! du sang! du sang! Qui est ? Qui est ? 9 | |
|
| |
Malagate
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 8:44 | |
| hélas, lorsque, tout plein de magnanimité et d'abnégation, je décidai de prendre à mon service ce pauvre mandiant puant et ignare, c'était sans savoir son trouble mental. Mais ses services mon toujours été précieux et je ne lui en ai donc jamais tenu rigueur. Je le nommais CDbile en réfèrence à son intelligence limitée. Tout comme le montre PXR, CDbile est non seulement mon larbin, mais il fait aussi office de bouffon (comme ses harangues pitoyables l'ont démontré), pour me distraire à mes heures perdues. | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 9:59 | |
| joli coup! au passage, euh.... je montre rien du tout moi... d'ailleurs, je ne saurais prendre partie dans ce combat rempli de violence et d'acharnement! et de 10. | |
|
| |
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 10:27 | |
| Le repli de Phoenix après avoir vu que mon pitoyable serviteur, Malagate, voulait le prendre dans son camp, montre bien que celui-ci, plein de sagesse et de bon sens, a su choisir quel parti il valait mieux pour lui de prendre. D'ailleurs, essayer de rallier d'autres personnes à ses côtés, comme le fait Malagate, est le propre de celui qui sait dans quelle piètre position il se trouve, et cherche désespérément une échappatoire sous la protection d'alliés... Chacune des actions du misérable clampin qui s'attache à vouloir démontrer une supériorité envers moi est un argument pour le contraire : c'est à penser que je devrais simplement me taire et le laisser se ridiculiser seul. | |
|
| |
Malagate
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 11:12 | |
| Voila que CDbile, ne sachant quelle échappatoire prendre, en vient à flatter PXR. Ceci est bien la marque du faible qui pour rallier doit flatter outre mesure. C'est le même genre d'individu que l'on trouve dans les fables de la Fontaine, ce qui montre bien à quel point CDbile est un personnage caricaturale et creux. Il nous apparait désormais que CDbile est aculé et incompétent, dès lors que son argumenttion est tarie. Je m'incline, car en persone supérieur, je suis doté de noblesse, sachant reconnaitre la bravoure qu'il a eu à me faire face. Je ne lui garde pas rancune, étant conscient de la jubilation que l'on peut ressentir de s'élever contre l'autorité et de braver les interdits. Néanmoins il y a une fin à tout et l'orde des choses ne saurait être bouleversé par une force aussi moindre que ce CDbile. Non ne riez pas, il vaut après tout meux, la nature ne lui a tout simplement pas fait de cadeau. Je vous invite ainsi à saluer plutôt sa performance. | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 11:15 | |
| evita erectum esta este (bien evidement je ne sais absolument pas se que sa veut dire)
lactose bifidus activus regulium este digestium at santiume | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 11:22 | |
| la performance..., c'est vous deux! | |
|
| |
gandalf45
| Sujet: Re: 1 heure Mer 20 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 heure | |
| |
|
| |
| 1 heure | |
|