| Que penser vous des Fusioneuses ? | |
|
+4Voodoo PhoeniX R julvador Nina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:06 | |
| J'aimerais savoir ce que vous pensser de Voodoo et de moi meme au sein de l'alliance et de notre participation et biensur si vous etes fier de vos deux Fusioneuses | |
|
| |
julvador
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : quelque part par la ou autre part par si Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| jen sui tres fiere elle son forte et tre sympa | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:16 | |
| si ça s'trouve, nos fusionneuses sont des fusionneurs qui nous balladent! enfin.... ça m'a traversé l'esprit un jour.... comme ça... euh.... c'est par là? c'est ça? | |
|
| |
Nina
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un peu partout . . . mais tu ne me trouveras pas . . . ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:35 | |
| c vraiment ce que tu pense phoenix ? un peu dessu . . . | |
|
| |
Voodoo
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
hornet45
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| Et aufaite qui passe en classe superieur cette année | |
|
| |
PhoeniX R
Nombre de messages : 847 Age : 47 Localisation : Autour de ta planète mère... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 13:59 | |
| euh... moi! c'est bon j'vous crois les filles.! c'est vrai qu'on a de la chance de vous avoir... mais et vous? vous êtes contentes de fusion...???? qu'est ce qui vous a attiré chez fusion? | |
|
| |
gandalf45
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : Juste derriere ton dos regarde :) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 14:16 | |
| Et ben moi se qui ma attiré c'est la convivialité, l'aide au personne en difficulté dans l'espace grace à l'association(a.a.p.e.d.d.e) Se qui ma attiré aussi c'est surtout les couleurs,oui cela est tres poetique je trouve, ensuite,la participation au forum,et biensure Les gueurre le sang,la destruction des autres civilisation dans l'espace,l'elimination pure et simple et l'absorbssion des ressource!!! mouhhahahhahah HAHHAHAHAHA grrrrrrr La question etait pas pour moi dsl je sort c par la | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| Ce qui ma attiré c la gentillesse, le temp que vou prener pour expliquer les chose au debutant ou debutante le forum qui et vraiment génial et chaque jour vou créer un truc nouveau !!!! | |
|
| |
CDbile
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : Perdu au fin-fond de l'hyperespace Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Ven 1 Juin - 0:05 | |
| Moi je pense que c'est pas la peine de créer un topic pour ça ^^ ok je sais je | |
|
| |
Malagate
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Ven 1 Juin - 1:24 | |
| Moi je pense que vous etes responsables de la destruction de ma flotte! Les femmes causes de tous nos soucis.... Non je blaaaague. Non...me tapez pas! Oai sinon, c'est cool d'avoir des fusionneuses. | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Mer 6 Juin - 16:30 | |
| au fait j'y pense... vous êtes 3 les filles!!! Y'a Cindy aussi... elle est même plus ancienne que vous dans l'ally. lol | |
|
| |
Malagate
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 7 Juin - 4:45 | |
| Disons qu'elle a de belle formes...C'est pour ca que je suis venu!! Nan je décone. | |
|
| |
PhoeniX R
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 7 Juin - 6:15 | |
| menteur! lol moi c'est cindy que je préfère parce qu'elle dit jamais rien et qu'elle est toujours d'accord, elle. | |
|
| |
Malagate
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? Jeu 7 Juin - 7:13 | |
| Exactement! J'ai d'ailleurs eu le droit à une prime à mon arrivée. Nan c'est pas vrai je suis un menteur? méeuhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser vous des Fusioneuses ? | |
| |
|
| |
| Que penser vous des Fusioneuses ? | |
|