Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SGC vs Gandalf45

Aller en bas 
AuteurMessage
Général
Invité
Anonymous



SGC vs Gandalf45 Empty
MessageSujet: SGC vs Gandalf45   SGC vs Gandalf45 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:05

Bonjour

je suis Odin général de la SGC_SG.2
l'allance mère SGC_SG.1 est classé 28ème

l'un de vos membres a raidé sans réelle rentabilité un e nos membres, le raid a causé assez de dégats pour le niveau de nos apprentis.

Aussi suite a ca j'ai espionné Gandalf45 dans le but de venger le wingeux et de préparer un Rc

celui ci a vu mes sondes et m'a demandé de ne pas le raider car en préparation de sa nanite

bref moi jlui est dit que le suel moyen de m'empècher de le raider aurait été le remboursement des pertes à mon apprenti et l'arrèt de toutes hostilités dans l'avenir sur les wings.

Cette demande est logique vu que je suis en position supérieure, que nos wing ont le droit d'ètre défendues, que c'est comme ca que nous montront une image solide de nous, protectrice de nos membres

Gandalf a agacé plusieurs autres membres de l'élite qui m'ont suggéré de lui laisser aucun compromis et de le raider pour défendre les notres

Moi j'ai tenu à lui faire cette proposition

Mais voila Gandalf a efusé toutes négociations, il a dit qu'il ferait appel à son ally(vous) et qu'il appelerait les killers

Sur ca j'ai bien ri car les Grands killers ne se déplacent pas pour si peu, pour un noob et quand ils sont inrentables(c'est le cas chez moi)
Pour m part j'ai de bons contact avec notre élite, quelques pantins t killers ainsi que surtout des SoS.
La SGC_SG.1 à vaincu en guerre officielle les SAW qui ont chuté depuis d'une quinzaines de places alors que les SAW avaient déclarés la guerre.

Si votre membre persiste à menacer un administrateur top 550 en y mèlant son ally et en lancant de fausses menaces il ne sera pas le seule à subir des représailles mais son alliance entière.
Moi je ne veux pas ca et c'est pour ca que je vous informe, car je n'aime pas que des ally subissent le contrecoup de l'orgeuil d'un des leurs.

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

SGC vs Gandalf45 Empty
MessageSujet: Re: SGC vs Gandalf45   SGC vs Gandalf45 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

bon je crois que l'incident est clos.

je copie le message que je viens d'envoyer sur le forum SGC pour tous les fusionneurs...
Arrow Arrow Arrow
ok, gandalf est super énervé!!!
je considère l'incident clos. l'attaque est venue de lui, il n'a pas écouté vos menaces, il en paie le prix. Nous n'avons pas eu le temps de réagir et s'il ne fallait que rembourser les ressources pour résoudre l'affaire, je l'aurais fais.
Je vous avoue que cette histoire m'agace un peu...
ET je reconnais votre valeur à ne pas attaquer notre alliance entière!
à bientôt. certainement.

PXR


Si vous voulez réagir, RDV au QGF. Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
 
SGC vs Gandalf45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux de Fusion :: Les ambassades-
Sauter vers: