Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le commandant Phoenix R vous salue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le commandant Phoenix R vous salue! Empty
MessageSujet: Le commandant Phoenix R vous salue!   Le commandant Phoenix R vous salue! Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:18

Fusionneuses, Fusionneurs, mes chers combattants...

Comme vous avez pu le remarquer, je me suis dégagé de mes obligations ogamiennes depuis quelques temps. Malheureusement, je ne reviendrais pas... je suis heureux de voir que le forum que j'ai fait pour cette alliance est encore en activité, mais je dois passer la main. Je n'ai plus du tout le temps pour m'en occuper.
Je propose donc à quelqu'un de sérieux, en priorité ce que je connais IRL, de reprendre l'administration du forum.

Fusionneuses, Fusionneurs, mes chers combattants... je suis fier d'avoir combattu auprés de vous dans l'uni48 d'oGame.

PXR.
allé, santé quand même! je vais pas partir sans boire un coup!!!
Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 942387 Le commandant Phoenix R vous salue! 293773 Le commandant Phoenix R vous salue! 942387 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
saphira
Posteur pro
Posteur pro
saphira


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur le net sinon tu me trouve jamais
Date d'inscription : 12/07/2007

Le commandant Phoenix R vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Phoenix R vous salue!   Le commandant Phoenix R vous salue! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:18

ben à la tienne Phoenix R
moi perso tu va me manquer avec ta pm proche de 70 S.S.
espérant te revoir dans un autre mais en tout cas visite nous de temps en temps!!!! ton compte a été bloqué à vie!!?
bon allez à la tienne
Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 12665 Le commandant Phoenix R vous salue! 104775 Le commandant Phoenix R vous salue! 104775 Le commandant Phoenix R vous salue! 104775
Le commandant Phoenix R vous salue! 942387 Le commandant Phoenix R vous salue! 942387 Le commandant Phoenix R vous salue! 942387




Le commandant Phoenix R vous salue! 445816
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Posteur challenger
Posteur challenger
metallica


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2007

Le commandant Phoenix R vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Phoenix R vous salue!   Le commandant Phoenix R vous salue! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:40

salut pxr

contant de te revoir

je suis volontaire pour reprendre le flambeau

et une tournée de cervoise:75:
Revenir en haut Aller en bas
chinoi
Posteur amateur
Posteur amateur
chinoi


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Le commandant Phoenix R vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Phoenix R vous salue!   Le commandant Phoenix R vous salue! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

bonjour et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commandant Phoenix R vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Phoenix R vous salue!   Le commandant Phoenix R vous salue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commandant Phoenix R vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser vous des Fusioneuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue Ogamers! et Ogameuses.... :: Bienvenue, qu'est-ce qu'on vous sert?-
Sauter vers: