Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle rigolade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Belle rigolade Empty
MessageSujet: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:50

Belle rigolade avec djack hier lol merci pour ton aide même si sa a pas tout defoncé mdr
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX R
Flooder Pro
Flooder Pro
PhoeniX R


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Autour de ta planète mère...
Date d'inscription : 13/04/2007

Belle rigolade Empty
MessageSujet: Re: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:25

qu'est-ce qui s'est passé?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.exprimetoi.net
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Belle rigolade Empty
MessageSujet: Re: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:00

ET bien en faite ont a trouvé un mec bien rentable mais ont croyé bien lui niké ces plasma avec les 6 rip qu'il lui avait envoyé lol, mais non je sais plus combien il en a detruit mais ct pas se qu'ont pensé lol.

Et dans le rapport de combat il lui resté au mec 15 plasma mais une fois qu'ont la sondé pour regardé y'en resté 33 lol le double quoi!! et il n'est pas actif lol donc il a pas pu en reconstruire derriere aussi rapidement en etant inactif lol

Et la djack les à renvoyer lol ont verra bien se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Posteur pro
Posteur pro
saphira


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur le net sinon tu me trouve jamais
Date d'inscription : 12/07/2007

Belle rigolade Empty
MessageSujet: Re: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

en fait si je tattaque et que je te détruise nimporte quoi de ta défense!!! par exemple ta 500 L-M je te bousille disan 350 et il te réste 150 c quan je li le RC mais je te sonde je v voir que ta 150 + 70% de t 350 détruit donc je v trouvé 395 alor que je suis sur que t laissé que 150 cette méthode est mensionné dan la défense !!! tien regarde
Après une bataille, jusqu'à 70% des systèmes endommagés peuvent être réparés.
cette phrase tu la trouve à la fin de la déscription de chaque unité défensive sa se voi que ta jamé lu sa!!! lol
alor il est vré que se mec il lui a résté 15 mais avec lé 70% de réparation il a réparé 18 plasma et il possédé au dépar 41 plasma!!! et réston dan l'exemple de t 500 L-M apré la batail tu peu lire dan le RC que 245 L-M on pu étre réparé!!! mais si tu ve lui bousillé c plasma tu doi attaqué une 10éne voir 20éne de foi pour tt lui détruire complétemen ou lui envoyer des MI en visan c plasma car les unité défensive détruite par les MI ne peuve tétre réparé!!! et dsl si je t soulé par mon long tré lon discour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf45
Posteur accroc
Posteur accroc
gandalf45


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Juste derriere ton dos regarde :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Belle rigolade Empty
MessageSujet: Re: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

Non le pire c'est que c'est vrai j'avais zapé sa, la reconstruction apres bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rigolade Empty
MessageSujet: Re: Belle rigolade   Belle rigolade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue Ogamers! et Ogameuses.... :: Bienvenue, qu'est-ce qu'on vous sert?-
Sauter vers: